Actualité

Soirée d'inauguration de L'alter éco

Plus qu’un pôle entrepreneurial

Dans un cadre de vie privilégié entre Nantes, Cholet et Montaigu, L’alter éco est un lieu dédié à la création et à l’entrepreneuriat.

Bien plus qu’un lieu de travail, L’alter éco est une véritable communauté offrant un cadre stimulant à tous ceux qui constituent la force créative et entrepreneuriale de Clisson Sèvre et Maine Agglomération : porteurs de projets, créateurs, repreneurs, entrepreneurs en développement, cadres dirigeants, investisseurs, associations et collectifs, formateurs...

 

Une offre diversifiée pour répondre à tous les besoins

Selon les besoins, les statuts ou les parcours entrepreneuriaux, L’alter éco propose la possibilité de choisir l’espace de travail le plus inspirant :

  • Un espace de coworking de 17 postes de travail
  • Une pépinière d’entreprises : 8 bureaux sur 110 m²
  • Des équipements et services partagés : 2 salles de réunion-formation de 20 à 55 m² équipées en audio/visioconférence, un service de domiciliation d’entreprises, un espace d’accueil, l’accès Internet haut débit, un espace reprographie, un espace détente
  • Un pôle accompagnement : des expertises et ingénieries reposant sur le service développement économique et les partenaires de la création et du financement des entreprises.

 

Inauguration le 22 septembre à 18h

L’alter éco est le fruit de plusieurs années de réflexion et de travail avec les acteurs économiques du territoire. Pour officialiser l’ouverture de L’alter éco, Clisson Sèvre Maine Agglomération organise une soirée d’inauguration le 22 septembre à partir de 18h. Cette soirée lancera une semaine de festivités et d’animations où seront abordées les transitions écologiques, managériales et digitales dans les entreprises.

Alter Eco